rouviere Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Grand merci kalel , j'en suis à peine à la moitié et c'est chiant des fois ce mode histoire , tu as tout finit toi ? (une petite save se serait pas de trop lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 vous pouver passer vos save si vous plais, j'aimerai pas trop faire le mode story pour pas sploiler, j'ai pas encore lu tout les tome set je trouve vraiment enervant les etage. merci pour une save assez complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voila ma save avec tt les perso debloqué http://rapidshare.de/files/16965539/ULJS000550000.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Gran merci "kalel" sympa de partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci katel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 orichimaru94 le pb vien de ton port usb. Change de port usb et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 hihi nul a chié lhistoir car on capt rien enfaite c ca la hic ^^ merci pr la save ca va chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 SALUT des quand terminer le mode story il y a un autre mode c'est avec jiraya on dois encore le terminer mais es-que il y a d'autre mode ou d'autre coup?svp pouvez vous me dire ou taper code de kisuke svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainaix13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'arrive pas a telechager le SAVE avec tout les persos! Ca y est j'ai telecharger mais il manque des persos non? Par contre je suis aussi dans le probleme que j'ai pas bruitage pendant les combats! Que les personnes comme moi qui ont reusis a rectifier me contacte! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il sont ou les mini jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant