Aller au contenu

nartuo touche, traduction, le faire fonctionner


foo

Messages recommandés

Salut à tous!

Tout d'abord bravo pour ce forum, il est super ^^

 

Je m'acharne depuis hier à installer Naruto sur ma PSP...

J'ai pourtant suivi toute la procédure, j'ai copié le Launcher et le Fix, j'ai bien copié le USRDIR de l'ISO (ki fait plus de 612 Mo) dans NARUTONP sans modifier les modules mais rien n'y fait.

Après avoir loadé le jeu, j'ai un écran noir.

J'ai testé diverses autres méthodes pour le faire fonctionner mais il ne se lance toujours pas.

 

Est-ce que quelqu'un saurait-il me dire pourquoi?

 

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend les fix de hellsing et tout le reste perso j ai reussi du premier coup. mais bon serieux le tuto de guilzou loool il ma fait rigoler ctrl-r puis vous appuyer ctrls t loool je me suis dit avec quoi ils vient. il aurait pu tout simplement dire copier le fichier usdri dans le dossier narutop enfin c pas grave loool sinon une traduction serais puis venant de lui pour ce jeux.

 

 

edit: ta dit que ta pas changer les modules. ça vient peut etre de la le probleme vu que tu dois prendre le module de hellsing!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANge cherche pas a comprendre

 

Va prendre un autre iso qui fait un peu moins en taille, moi je dois avoir le meme iso que toi, et j'ai eu beau essayer de le faire fonctioner dans tout les sens sa na rien donner.

j'ai suivit le tuto a la lettre mais rien (tout meme module rempalcer etc...)

 

bizarrement je prend un autre iso ( dont je possede l'originale bien sur lol), et la magique sa marche du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

savez vous comment faire pour sauvegarder la progression dans le mode histoire de naruto ? y a t 'il un mode "sauvegarde automatique" à enclencher ? ou faut il sauvergarder manuellement, et ou se trouverai cette option...??

 

 

comment fait on pour tabasser un mec , de le fair "voler de s'envoler avec et de continuer a le castagner lol (trop delir le gameplay...)

 

 

et pour finir j'ai remarquer que l'ordi il me fracassait et apres il ya une ptite scene ou il se teletransporte derriere moi et me defonse....un peu comme le "bas+X" dans DBZ...

 

merci

a++

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...