Aller au contenu

nartuo touche, traduction, le faire fonctionner


foo

Messages recommandés

Bon alors c'est simple si tu as une psp avec le frimwaire 1.5 normalement c'est bon

 

Donc la je te met des screen de ce que tu devrai avoir dans ta ms

 

A la racine de ta MS tu devrais avoir ça :

 

 

dans PSP\Game tu devrais avoir ça :

 

 

Voila si ça marche tjs pas dis la moi

 

Ps: désolé je trouve pas la fonction edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est different c'est pas le meme style de jeu, de toute façon ça reste des jeux pour les fans ( meme s'ils sont bien les deux ) mais bon il est vrai que DBZ on a vite fais le tour vivement une version ou on pourra jouer en Wifi

 

Ps: en cherchant un peu j'ai trouver comment editer ses messages, il suffit de s'identifier avec le meme pseudo que celui lors de l'inscription en respectant les Majuscules ( je le dis pour ce qui savais pas comme moi pas la peine de m agresser )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Pour chouli -> je suis dans le meme cas que toi avec ma pauvre 512mo ! j'ai reussi a faire passer le jeux dessus en magouillant avec de dossier "movie" ! tu garde la premiere video de chaque collection ( da101.pmf , da201.pmf , dk101.pmf , dk201.pmf , dm001.pmf , logo_a.pmf , logo_b.pmf , logo_c.pmf ) et pour les autres , tu fais plusieurs copies de "dk103.pmf" ( la plus petit quoi ) et tu les renomme par les fichiers manquants ! c'est un peu long , mais au moins tu t'eclate quand meme avec ta 512 mo !

en esperant vous avoir aider !

 

see ya'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...