foo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 How to launch it **************** copier les répertoires narutonp, x et PSP du fix à la racine de la memory stick copier le répertoire USRDIR de l'iso que vous aurez dezippé dans le répertoire narutonp le fix se trouve ici http://www.megaupload.com/fr/?d=O7IJASFN le son marche le wifi non si problmeme remplacez les fichier module par ceux la http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC Une foi fait lancez le jeux . ps: il faut un umd dans la console Je vous rapel que vous devez impérativement posseder l'original. Merci les touches : x sauter o attaquer triangle energie max carre lancer des kunai r se proteger l changer les chose qu'on lance coup speciaux : deux foi une direction + O sa marche pour les 4 direction super coup chakra a fond : triangle + O -une foi le super coup fini vous etes en état de trans le perso est plus puissant ex : choiji double de volume. faites start puis bas pour voir les coups des perso teletransportation: haut + x bas + x technique de substitution des que l'adversaire vous porte une attaque faites gachette droite recharger sont energie : maintener bas provocation maintener haut Pseudo traduction menu naruto enervé: mode histoire dans le mode histoire faites triangle, dans l'odre: -voir l'etat de votre equipe -utliser des objet -utliser les competences des perso pour debloquer des passages -sauvegarder -quitter menu garaa : mode arcade menu kakashi :mode duel wifi menu petit naruto : permet de voir votre progression et gagner de 'argent menu naruto content : acheter des images menu sakura : option -difficulter -config des touches -volume poser des questions si ya besoin je precise que je ne parle pas un mot de jap donc me demandé pas une traduction exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut l'ami !!! 1) merci pour avoir investit de ton temps dans cette traduction..qui aurait pu, je pense etre fastidieuse.... 2) pourrais tu, enrichir sporadiquement ton "mini-tutorial" de precision qui te parviendront durant ta progression dans ce jeu...je pense, que "toutes" les manipulation standard et spéciale n'y sont pas toutes représentée, ce n'est que pur supposition , n'y voit pas d'acte deplacé a ton egard... 3) merci pour cette "base" ton idee est brillante 4) je propose que tout les gamers de naruto postent leur "trouvailles" tant que celles si ne sont pas encor répertoriées... 5) qqn qui connait bien les Modo's pourrait proposer d'afficher se sujet en tant qu' "épingle" a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je l'ai fait aussi pour que tout le monde puisse mettre ses trouvailles. J'editerais bien sur si je trouve des news. Nottement on peut se transporter comme dans shin budokai mais j'ai pas trouver la manip. Et avec naruto j'ai fait un echange avec une buche comme dans l'animé mais je sais pas non plus comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dans le mode histoire, pressez triangle, allez à la troisième écriture et là on a une liste d'objet qu'on peut utiliser, genre un marteau pour casser un mur qui nous gène le passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il y a aussi la technique de substitution comme dans l'anim des que l'adversaire vous porte une attaque faite gachette droite pour recharger son chakra faite direction vers le bas. Lol y a des truc de faire obliger a la nimp a part ce qui par le nipon comme les kestion d'irouka sensei obliger de faire nimp Sinon ce qui est pas mal c avec naruto courir sur l'arbre c pas mal J'en suis pour info a l'etage 16 Il est trop bien une foit que l'on c sen servir . Aller bon jutsu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci ca m'aide bcp en tout cas il dechire le jeu, sinon pour les grosses attaques faut avoir le chakra au max pour faire Triange puis O et apres si votre attaque marche, a vous lattaque special,je tien a preciser qu'apres votre attaque, vous etes ds un etat special pendant un certain tps, et pour ceux comme moi qui savait pas, faite START pendant un combat et le 2eme ligne vous donne la liste des coups ^^ et ensuite les kanji rouge ou bleu veulent dire je pense que les techniques utilise du chakra vive Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 chez moi ça plante, je comprends pas avec street fighters no pb mais avec naruto dès que je load mon iso bah le loader plante au chargement et puis plus rien Une idée à me proposer les amis? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu as suivi le mini tuto au debu du post??? avec le meme fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mooorad tiens remplace tes module de naruto et normalement c'est bon j'espere lolol http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui j'ai suivi le minituto mais je sais pas pourquoi ça plante je vais refaire les étapes je verrai bien si c'est moi ou l'iso qui a un pb lol. ok merci westlatino, je test ça tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant