zitezitoun Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut c'est pour savoir si OutRun2006 fonctionne avec le HD et HDloader 3.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 il est bien ce jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 faut il un mode ? car cher moi il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je crois qu'il faiut le mode 3, après il fonctionne impec, seul problème ce jeu pue. Il y a un mode online mais il y a peu de gens donc c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je n'ai pas les musiques en jouant sur le HD... vous avez une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Les musiques disparaissent si tu changes de piste audio. Mais la première fois on entend la zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Utiliser un HDLoader avec MDMA-0 pour avoir les musiques. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 A part ça, c'est Outrun. Outrun 2006, mais Outrun, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 outrun ne marche pas non plus chez moi ='( alors que mode 3 activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 réctification ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant