cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 chui partant je tai rentrer sango mais on fais ca ou parceque je veut bien chez moi mais je peut pa avant 22h30 23h alors si vous voulez tous a rouen chez Bruno sinon ba metter vos proposition mais il faut a tout pris qon se fasse une partie ce soir ps:dsl pour tout a lheure makaveli ma connection wifi a foirer edit: t sur que c bien ton nom dans le jeu sangokuwil ? parceque c trop long pour etre rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et là, je rencontre une minette, qui à la place du visage à une énorme croix noire. Je lui demande qui elle est et elle me répond que son visage a été créé par "Ducon" qui habite "Auxputes"... > La même chose . Je lui ai refait le visage juste aprés C'est une de mes voisines qui s'est installée hier. Cheater, t'as commandé les meubles chez Nook ? Demain, je commande 2 Hi Fi en OR, une pour toi, et une autre pour Keylogger (aka Tony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 arf exact !!! C'est William !! lool Je corrige : Animal Crossing Ds [William] [san'Vile] [0043 - 6322 - 1750] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 nan commande pas pour moi makaveli jen ai deja deux en stock (des hifi doré ) lol et oui jai commander la table et ok sango je rentre le nouveau nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Faudrai faire un calendrier de nom ville avec des jours /heures d'ouvertures !!! pour pouvoir se balader dans plusieurs villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c vrai ce serai sympa sango si tu veut tu peut mettre le mien deja sur a 23h il est ouvert jusqua minimum minuit voir 2h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je vous ai tous deja notter ps: venez voir mes constellation de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est ouvert chez qui ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tu ouvre tes portes a quelle heure sango ? sinon essaier de vous connecter tous chez moi ce soir comme ca on poura se donner des rendez vous et visitez un peu tout les village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je suis open la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant