Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Comme vous voulez Je joue surtout le soir perso ( ça varie entre 21h à 1h00 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et moi ? Pseudo: Sonic Ville: YopCity Code Ami: 4295-6495-0042 Aller aller vite ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Makaveli95, tu ouvres tes portes ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ville: Marsilla Nom: Bart47 ps: ce soir je peux pas jouer quelqu'un vient chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quelqu'un vient dans le jeu?? Et moi je peux venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai ajouté Duke ( fait de même sinon, ça ne marchera pas ) Quelqu'un vient dans le jeu?? Et moi je peux venir?? Non, je pense qu'il parle de la vraie vie Makaveli95, tu ouvres tes portes ce soir? Oui, vers 22H, ça te va ? Ps : Je vous signale que je me suis littéralement cassé le cul à ouvrir un forum, où une section RDV est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ouai c'est fait ^^ VOila manque plus qu'a ouvrir les villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Allez, je m'en vais allumer ma DS, ouvrir les portes de mon village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je peux venir la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ta ville n'est pas ouverte la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant