Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'en sais rien. ( Je crois que je suis le seul à l'avoir acheté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 lol tu ouvres tes portes cet aprem? Pour que je prenne ta Hifi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Les objets dans le magasin de tom change tout les jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 si tu veut jai la hifi doré keyloger et mon village est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu tapelle comment dans le jeu cheater1.0?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je mapele Bruno et mon village c'est rouen voila je tatten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Qulle imagination ^^ Ma ville c'est Ploucity (Plouc-City quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi je le trouve genial !! mieux que la version GC ! j'ai payer ma premiere maison en 1j des partant pour ce soir en multi pour voir ce que ca donne ? Animal Crossing Ds [William] [san'Vile] [0043 - 6322 - 1750] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je voulais savoir si le faites de se connecter sur le net (via le wi-fi) pour inviter ses amis, pouvait modifier certains paramètre du jeux... Je m'explique, cet après midi j'ai discuté avec Bart : il a visité mon village et moi le sien ! Le truc classique... Ce soir, je joue a nouveau à Animal Crossing mais sans la connection wifi. Et là, je rencontre une minette, qui à la place du visage à une énorme croix noire. Je lui demande qui elle est et elle me répond que son visage a été créé par "Ducon" qui habite "Auxputes"... > Avez-vous des explications à ca ??? Si un gamin tombe là-dessus... Le jeux est-il si bien protégé que ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mdrrr !!! ca doit etre Bart qui te l'a creer ;-) ou il vient du monde a bart !!! Mes portes sont ouvertes pour ceux que ca interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant