Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai un ballon de boxe, un p'tit meuble bleu sympatoche et aussi un chaine HiFi en or Ici pour plus d'infos : http://animalcrossingww.free.fr/index.php?topic=5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Y'a TotaKeke au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut tout le monde jvien davoir le jeu mon code ami:0601-9778-9029 nom du perso:Bruno nom village:rouen jai hate di jouer online je vous ai tous rentrer jespere que ca vous derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il reste jusqu'a quand keke??? makaveli95, je te propose la pelle en or contre ta chaine HiFi en or. OK? Je peux passer dans ton village demain?? Au fait, ca sert a quoi de boire un café au bar?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c est bon cheater je t ai noté peut etre à un de ces 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ma liste d'amis s'agrandi!!! Doug, demain on fera notre échange! J'ai bugé mais de toute facon je devais partir!! Je voudrais tro ta chaine HIFI, ya table et ton chapeur!! Commande les pour moi plz!!! Sinon comment on fait pour changer de ville en cour?? Faut que je rentre chez moi, que j'ouvre mes portes et que je revienne chez toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok je te rentre aussi lillyputh si vous voulez j'ouvre mes porte ce soir vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut ! J'ai rajouté Cheater1.0 ( salut ! ) et Lillyputh. Ma liste s'aggrandit également, j'en suis déjà la moitié de la 2ème page Hier, j'étais avec Dr.Mario et en parlant à l'un de ses villageois, on m'a offert un Banc Nintendo Sinon comment on fait pour changer de ville en cour?? Faut que je rentre chez moi, que j'ouvre mes portes et que je revienne chez toi??? Oui tu peux faire ça ! Et pour inviter, tu fais ("Inviter des amis", tes portes s'ouvres, et là, tu n'as plus qu'à attendre. ) Et pour la HiFi en Or, je vais voir si je peux t'en commander une. Aujourd'hui le magasin est fermé pour cause de travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ou est ce qu'on peut acheter l'arosoir pour mes avets rouges??Tom n'en a pas (enfin je ne l'aipas vu!)Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai un bug avec ma rom Animal Crossing! Je ne peux pas ouvrir mes portes!! Quand je le fais, le chien me dit un truc et l'écran se bloque! Je dois redémarrer ma DS! Je peux pourtant sortir mais quand j'ouvre mes portes ca bug!! Quelqu'un a le meme probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant