Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut ! Ben, j'étais avec Duke mais au moment où l'on devait se rendre dans son village, j''étais occupé ailleurs, j'ai du eteindre la DS. Et à l'instant, mes portes étaient ouvertes mais en oarlant à un villageois, le jeu a freezé Bon, je relance la machine et j'ouvre mes portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je te rejojoind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je joue a MKDS! J'arrive dans 15minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 jarive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 alors qu'est ce qu'il vaut en ligne ? on debloque des trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Elle etait pas mal notre partie!! Dommage que j'ai bugué! Makavelli, je n'ai pas pu te donner la pelle dorée! Pas pratique de chater avec le petit clavier!!! Merci bart47 pour les 10000clo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui et moi j'arrivais pas à te donner l'argent Mais c'était vraiment sympa, vivement les soirées à pêchés du poissons Edit: je suis partis voir Tom Nook pour me re-commander une Canne mais elle n'était pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je reviendrais dans ta ville et je te passerais une canne et une pelle! Au fait, quand j'ai bugé, tu as pu la prendre la pelle??? Sinon pour donner de l'argent, tu clic sur ton agrent, tu selectionne 1000clo et tu les poses par terre! Tu prend 2 paquets de 1000. Tes habitants sont tro bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non je n'ai pas eu le temps, car j'ai également buggé ( j'ai pourtant l'original ). Je n'aurai pas pu sauvegarder de toute manière. Ok, faut qu'on se fixe un RDV, je te passe 5000 clochettes Tes habitants sont tro bien!!! T'as reçu quelques lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai bugé quand le nouveau est arrivé! (C'était qui au fait???) Moi aussi j'ai l'original pourtant!! J'ai pas recu de lettres! J'te fais pelle en or + canne pour 6000 ca te va?? Ou echange contre objet! Et faudrait qu'on s'echange des meubles bien! Moi j'ai un WC, une horloge, une chaise, un micro-onde! Au fait bart47, comment t'as fait pour avoir déjà autant d'argent alors que le jeu est sorti hier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant