Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci les gars pour vos conseils ! Mettez vos codes amis en signatures, ce soir, c'est porte ouverte chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et comment tu mets la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu vas dans ton profil en haut au fait je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Dans le "Profil" en haut de la page, tu rajoute tes infos Animal Crossing ( Nom, Ville, et Code ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voila mon code ami: 2491-7632-5711 On s'organise une petite visite pour tchater et s'échanger des truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mon code 1847 - 5181 - 1203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Keylogger, le pseudo et le nom de ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pseudo: Tony Ville: Kholima Quand est-ce qu'on se fait une rencontre a plusieurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu m'as rajouté dans ta liste ? Bart47, le pseudo et nom de ville aussi Edit : ça fait vraiment "freepostage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pas encore je ne joue pas la!! On peut se donner rendez-vous dans une ville à 3 avec toi, bart47 et moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant