Aller au contenu

31Mars Grand Jour Animal Crossing DS


sangokuwil

Messages recommandés

Je prefere prevenir les gens qui ne le saurais pas encore ,mais aujourd'hui est le jour de sortie d'Animal Crossing Ds !!!!

 

Je vient de l'acheter , superbe boite

 

 

Extrais de jvideo.com :

 

Preview

Vous êtes nombreux à l'avoir acclamé sur GameCube, le revoilà maintenant sur Nintendo DS ! Comptant parmi les titres les plus atypiques de ces dernières années, Animal Crossing est un jeu qui rend furieusement accro pour peu que l'on adhère au concept de simulateur de vie. Son arrivée prochaine sur DS sonnera-t-elle le glas de votre vie sociale...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé pour ma part hier soir, et je le trouve génial

 

Vraiment intéressant ! Je ne connais pas toutes les possibilités , et j'ai encore pas mal de choses à apprendre.

 

Aujourd'hui, c'est la brocante dans mon village, j'étais à l'instant chez moi ( dans le jeu), quand soudain, un de mes voisins me renda visite pour m'acheter des trucs ( y'avait pas grand chose ), on peut même négocier le prix, etc. Vraiment excellent !

 

Par contre, je n'arrive pas à leurs acheter des trucs ( car ils ne sont pas chez eux . Dommage.

 

Heu, j'ai également signé un contrat d'assurance ( 3000 clochettes mine de rien ), mais je ne sais pas à quoi ça sert ( j'ai l'impression de m'être fait rouler ).

 

En bref, c'est vraiment une tuerie ! Je ne regrette pas mes 30€

 

 

Ps : J'ai également acheté Phoenix Wright, je vous le conseille également, un jeu bourré d'humours, univers manga, original et super jouissif quand fait le contre interrogatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makaveli, j'ai une petite astuce si tu veux:

 

pour que tout le monde rentre chez eux, tu vas voir les gardes a la porte de la ville et tu dis que tu attends des amis (ou qq chose dans le genre), qu'il faut ouvrir les portes, etc... et tout les habitants iront chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...