Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut a tous j ai un prob avec le nomod de gnie ssx3 je n arrive pas a l appliquer sur l image que j ai decompresser avec isobuster il me dit qu il ne trouve pas les fichiers doncsi quelqun a la soluce merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ou avec quel image il faut l appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 moi jlai et ca a marcher mon backup de ssx3 etait en ntsc tout comme le nomod @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu est parti du dvd original pour le faire car moi je n est pas de dvd sur mon pc donc j ai recuperer une image sur le net et ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non jai recuperer limage sur le net ossi car je nai pas pu faire dimage de mon jeu car jai pas de dvd , cétait une version kalisto dapres mes souvenir en version usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 il faut une image special ou toutes les images fonctionne car ca fait la deuxieme que je recupere et ca ne marche pas meme avec dbz2 c est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant