durenth Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour, Je viens de poser une matrix Infrinty (orange) avec un NeoFix XIV sur une PStwo v12. Le hic c'est qu'au démarage le cd ou dvd ne tourne plus. Mais j'ai bien le logo Matrix qui apparait au lancement. Si vous savez d'où vient le problème... Par avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vires ton fix et monte un sub zero. verifies la nappe du moteur, un contact est peut etre replier sur lui meme. ( ça arrive quelques fois no da) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durenth Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon bah j'ai fait mon boulet là.... En fait c'est la coque qui est abimée et du coup le petit bouton poussoir près du bouton reset n'était pas enclenché... Désolé et merci à Subaru pour sa réponse rapide. Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ya pas d'quoi ^^ lébeurre est chumème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant