Aller au contenu

Ecrans blancs sur m3 ayant marché nickel 2 mois


bucbuc

Messages recommandés

Salut. Je vous écris car j'ai besoin de votre aide!!! Je suis un possesseur de m3 cf avec passkey 2 et depuis 3 jours j'ai 2 écrans blancs en mode ds (le mode gba marche nickel) et après avoir racheté un passkey 2 (la lumière de l'ancien et du nouveau clignote bizarrement d'ailleurs: elle s'allume et s'éteind rapidement) et essayé plusieurs méthodes (reformatage de la carte, reprogrammation avec le dernier firmware, reprogrammation du passkey 2 etc.): rien ne marche!

Juste après le logo Nintendo, du blanc! Je me dmeande si ce n'est pas Metroid en version française (fr grâce à un patch) en match sur internet qui me l'aurait briqué....

Je précise qu'avec un jeu original, elle marche parfaitement. Auriez-vous des pistes s'il vous plaît? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai déjà eu un cas similaire après un jeu qui avait planté.

Si tu ne mets pas de PASSKEY ton m3 fonctionne t'il? C'es tà dire affiche t'il quelque chose?

Essaie avec une autre Carte CF la tienne est peut être HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas jean, vu qu'il à dit que le mode gba fonctionnait...

(et je supose qu'il parle du M3, vu qu'il a aussi dit qu'un jeu original marche)

 

perso, quand j'ai 2 écran blanc, c'est que le passkey2 à 1 faux contact (ma copine me la arraché la 1ere fois :P), sinon c'est que le petit locké est mal mis en mode passkey2

 

remarque ta de la chance, moi metroid us, ne marche pas avec mon M3 :(

 

tu connais personne qui a 1 M3 ou un truc du genre ???

histoire de faire des test avec sa DS, son M3, sa cf, etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...