ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu peux me repeter la methode du dvd alors : je met le programme sur un dvd et je le lance avec le swap magic cest ca ????en fait je vois pas trop linteret puisque deja quon use un cd-r en utilisant que 10 mo au lieu de 700 pour le mettre sur un cd quel est linteret de perdre un dvd de 4.7 go dsl mais je vois pas tu peux me dire si il faut graver limage + les films ou alors juste limage ,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok maitenant je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 La touche "edit" permet d'éviter le double post (2 posts avec 1 minutes d'écart pour que tu comprennes bien ) et de surcharger le forum inutilement. Alors utilise là cette touche "edit" ou ya du lock dans l'air. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu vois ca ma modifié le message mais ca men a pas cré un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pour la fonction "edit", t'as tout compris, mais tu aurais dut essayer au lieu de reposter. un modero est deja passé te prevenir, et je te l'avais deja dit no da. pour ton dvd, créais un dossier sur ton bureau ou tu copieras tous les fichiers du cd mediaplayer dedans. ensuites, à l'interieur de ce dossier tu créer un dossier "divx" ( par exemple). ensuite, tu suis cette methode pour créer ton dvd ps2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 occupes toi uniquement de la partie DVD. nb: blinde ton dvd si tu veux pas perdre de place. (dans le dossier "divx" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci mais je comprend rien a ton post sur la page que tu mas donné en plus jutilise le dernier nero donc quand je grave jai pas trop de possibilité si je fais graver un dvd a partir dune image cest pas possible puisquon peut graver qun seul truc sur le dvd donc je peux pâs mettre le media player les divx,les autres fichiers ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est quoi le "no da" a chaque fin de phrase please Subaru ? Je peux mp mais comme ça tt ceux dans mon cas qui ne savent pas ce que ça veut dire profite de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dsl pour le hs ben47. Ps : je ne peux pas editer Vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ben47 tu devrais essayer SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ca marche mieu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant