arnaud-1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben moi je conseillerai pas de lire des divx sur une PSTWO parce que ca va defoncer ta lentille en moins de 2.La lentille va cramer tres vite et fini la PSTWO. Je conseillerai plutot de les lire d'un disque dur ... c'est juste 1 ptit truc com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 "no da" ça doit être de l'espagnol. Je profite de ce sujet pour posetr une autre question , peut-on lire un dvd sur disque dur avec PS3 Reality Media. Pitié ne me parlez pas de sms je connais bien, je veux savoir si on peut lire un dvd pas un divx, comme ça on a le menu et les bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok merci bon je laisse tomber alors en tout cas merci de vos reponses et bon 1er avril amuser vous bien a faire des blagues moi je vais aller pousser mon facteur dans lescalier et lui crier poisson davril !!!!!!!!!ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant