Aller au contenu

probleme PS2 Reality Media Player


ben47

Messages recommandés

tu peux me repeter la methode du dvd alors : je met le programme sur un dvd et je le lance avec le swap magic cest ca ????en fait je vois pas trop linteret puisque deja quon use un cd-r en utilisant que 10 mo au lieu de 700 pour le mettre sur un cd quel est linteret de perdre un dvd de 4.7 go dsl mais je vois pas tu peux me dire si il faut graver limage + les films ou alors juste limage ,???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fonction "edit", t'as tout compris, mais tu aurais dut essayer au lieu de reposter. un modero est deja passé te prevenir, et je te l'avais deja dit no da.

 

pour ton dvd, créais un dossier sur ton bureau ou tu copieras tous les fichiers du cd mediaplayer dedans.

ensuites, à l'interieur de ce dossier tu créer un dossier "divx" ( par exemple).

 

ensuite, tu suis cette methode pour créer ton dvd ps2

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228

 

occupes toi uniquement de la partie DVD.

 

nb: blinde ton dvd si tu veux pas perdre de place. (dans le dossier "divx&quot

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je comprend rien a ton post sur la page que tu mas donné en plus jutilise le dernier nero donc quand je grave jai pas trop de possibilité si je fais graver un dvd a partir dune image cest pas possible puisquon peut graver qun seul truc sur le dvd donc je peux pâs mettre le media player les divx,les autres fichiers ect.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...