ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut tout le monde alors voila jai un probleme jai graver le media player sur un cd tout se lance niquel jarrive sur un premier menu ou je met lancer le media player depuis le cd rom il se lance niquel et jarive au menu principal je met alors mon dvix et je clique sur lire mais le cd ne se lance pas il tourne tout doucement en faisant quelques bruit jai tout essayer de lire en mp3 ou en jpeg ou meme avec un vrai dvd mais ca faisait pareil ca menerve quelqun peut maider ps:jai deja chercher sur les forums mais jai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 désolé, mais j'ai pas de reponses pour toi. je passe seulement pour te dire que j'ai lu la faq et à ta place, j'éviterais de poster à tire la rigaux. utilises la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci mais comment je fais quand je met edit je peux pas suprimmer mes mesages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 normal, tu n'est pas modero. edit avant de "reposter" euh.. j'ai mit le lien dans la faq pour ton sujet. t'as quoi comme puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 jutilise le magic swap 3.6 sur un pstow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 alors il faut que tu fasses des dvd avec le mediaplayer dessus. sinon, le mediaplayer sais pas que tu as changé de disque. edit: ou alors retires le truc au dessus du bouton power quand tu mets ton divx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui je vais enlever le truc qui tiens le bouton power c'est plus simple comme ca je pourrai lire tous les dvix quon me pretera parce que sinon si il faut metre le media player sur chaque dvix je vais pas voir beaucoup de films lol merci en tout cas je vais testé ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben47 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 jai essayé mais ca marche pas je met le dvix jenleve l'outil a du swap et je met lire mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ben47, utilise la fonction "edit" pour tes posts. Merci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bin a part la méthode du dvd je voispas ... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant