genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour je joue souvent a counter strike source et je voudrais quel temperature du processeur doit ton avoir pendant une partieen cour passqe moi mon processeur monte a 45 esse bon ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moins c'est chaud mieux c'est 45° c'est très correct. Faut pas dépasser 60~65° quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 45° c'est très bien, perso mon Athlon64-3200+ @ 2200MHz est monté maxi à 49° lorsque je lui ai fait faire une scéance de torture. Faut dire que mon Zalman n'est pas au maxi non plus, il est à peine audible La zone critique est au alentour de 80-90° selon les procs, mais il ne faut pas monter au dessus de 60° en pratique, sinon la durée de vie de celui-ci diminue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oué pareil, pas de probleme à cette température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok jvous remercie de vos reponse si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant