titoun Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment integrer le cgoswaploader a une image iso d'un jeu exemple splinter cell chaos theory? Que faut il integrer le cogswap.elf ou le boot.elf et comment ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 On ne peux pas intégrer le cogswaploader à une image iso, c'est un programme qui permet de booter les jeux récalcitrants (tout comme CD Loader) qu tu executes avant de lancer ton jeu. Cogswap doit donc se trouver sur un cd ou alors en .elf si tu le lances depuis un manager comme launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pourquoi tu veut faire sa ? Sinon oui c'est faisable en modifiant le BOOT2 du loader. Tu ouvre ton fichier cogswap.elf en HEXA, ensuite tu recherche les deux SYSTEM.CNF, pour les remplacé par SYSTEM.DAT, et enfin tu sauvegarde les modifications. Ensuite tu renomme le SYSTEM.CNF qui ce trouve dans l'image de ton jeu, en SYSTEM.DAT. Il ce peut que tu ne voie pas l'extension sous Windows, à ce moment la fait le en DOS avec cette commande : rename SYSTEM.CNF SYSTEM.DAT Tu fou le tout dans un dossier, et tu refait l'image via au CDVDGENERATOR 2.0 de $ony pour une image DVD. Ou alors le CDGENETATOR 3.1 pour une image CD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et pi apres, on peut lancer des backup sans faille ni swap ni... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci hackchip, j'ai bidouiller tout ca et je me rtrouve avec dans la nouvelle image iso : SC3ON.elf SC3OFF.elf cogswap.elf(avec les 2 system .dat) , system .dat et tous le reste....ce soir je le transfert avec lordbogami 1.1 DL et je te dis... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Haaa ok c'est pour le HDloader, sa ne marchera pas vue qui l'appelle des fonctions HomeBrew CDVD. Prend plutot Multiloader 1.41, il utilise que des commandes SCE CDVD, donc ton hdloader lancera bien ton ou tes jeu(x). http://nemolechieur.ifrance.com/Multiloader%201.41.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Prend plutot Multiloader 1.41, il utilise que des commandes SCE CDVD, donc ton hdloader lancera bien ton ou tes jeu(x). ah ceci expliquerait celà... j'avais essayé de me faire une compil de jeux homebrew avec le multiloader, et les jeux passaient très mal (gros ralentissements, son buggé ) ou alors c'est autre chose !? désolé pr le HS ps: sinon ajouter le cdlloader à une image, çà passe bien ac hdloader si tu veux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui exact, il y une ou deux version du CDLoader qui passe aussi, grâce au appelle des fichiers IOPR de SCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 "Et pi apres, on peut lancer des backup sans faille ni swap ni... ?" Sur cette question, je rappelle mon tuto, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ton tuto est nickel, je m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant