akumu Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut ! j`ai une opportunitee pour acheter un gamecube dvd de panasonic pour 150 euros environ ,donc voila ma question ,hormis le design qui est vraiment beau ,le dvd est-il de bonne facture ? car je connait pas du tout cette console car elle court pas les rues tout de meme ......et 150 euros c`est 150 euros ! merci d`avance . ps j`habite au japon ce qui explique ce faible prix . a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 si j'étais toi " j'achète " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Clair! J'ai vu un mec s'enflammer sur Hardware.fr à vendre sa Q pour 600 euro. LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je confirme : ça se vend environ 400 euros sur ebay (FdPin) alors bon... achètes-en et revend les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumu Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci les gars pour vos reponses je penses aller l`acheter tres bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirius_Thir Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'en ai une aussi mais elle est en zone 1 NTSC pour les DVD et en standard jap pour les jeux j'aimerai la passer en all zone (tous les DVD) multi standard (tout les jeux) comment puis je faire ? (je sais bien bricoler, j'ai deja fait plusieure modifs consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour les jeux puce (si c'est compatible avec la panasonic) pour les dvd je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 les viper en tous cas sont compatibles avec la Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 peut etre que cette vieille technique marche avec la Q http://blogs.blogosphere.ca/veritech/archive/2005/04/24/6747.aspx " jeux originaux seulement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant