solo3326 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et voila, il viennent de sortir... Bon DL... http://eng.supercard.cn/download.htm Peut-être un peu plus rapide que le site officiel... http://solo3326.free.fr/ds/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ca resoud le probleme de tetris notamment ^^ vivement qu il sorte en français celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tetris, je l'ai sur GB Pocket!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il ya des nouveau bug qui apparaissent là où il n'yen avait pas avant ....ecran noir à animal crossing et sur ouendan aussi. A cause du patcher (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoclico Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Que ce soit avec le 1.60 ou le 1.61 j'ai, dans les 2 cas, des ecran noir sur animal crossing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi aucun probleme avec les 2 firmware, je note seulement une difference quand je change le patcher -le 2.51 aucun probleme pour animal crossing -le 2.52 ecran noir en sortant des maisons parfois (c est monsieur Resetti qui est pas content apres ...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoclico Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bien vue l'astuce Effectivement, ce patcher 2.52 c'est pas trop une trouvaille... En Réutilisant le 2.51 pour patcher animal crossing, tous va tout de suite mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_grimpy Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 MOi je ne peux pas faire le mise a jour sur ma supercard sa me fait sa quand je pesse sur start Data verify error please turn off GBA jai la version 1.60 pas capable de le mettre en version 1.61 qui peux maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaun Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 normalement la version 1.6 passe en 1.61 sans probleme ... Par contre nouveauté sur le 1.61 : goomba color ^^ca c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaun Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais je comprend pas comment fonctionnent les saves ... avant ca marchait pour les rom gb et la j'y arrive plus ... ya une nouvelle manip a faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant