yanis94 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pouvez vous me dire comment graver un jeu Exemple tomb raider ps2 dvd pal comment fait on pr graver merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu sors ton couteau et tu graves dessus .. Nan sérieu arretez avec vos questions, t'as fais une recherche avant de pondre cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis94 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ouai j'ai chercher serieux tu peux pas m'expliquer despee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ALLEZ TOUS ENSEEEEMBLE LIT LA CHARTE LIT LA FAQ -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis94 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Vas y joue pas le crevard silteplait explique moi ou donne moi un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 LES TOPICS EN ANNONCE NE SONT PAS POUR LES CHIENS !!! MERCI DE LES LIRE AVANT DE POSER CES QUESTIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 simple, simple... fonction "rechercher" et ya pas de crevard ici no da. parles français avant qu'un modo ne te bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés