Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bonjour je veux graver des jeux ps2 cd sur des dvd alors d'accord vous allez me dire les jeux cd les mettre sur cd mais moi ja veut mettre sur dvd et pas cd car j'ai le swap magic 3.0 et si je met sur cd il vas falloir que je mette des nomod et sa je veut pas c'est pour evité sa que je viens d'achete un graveur dvd je vous remerçie d'avance amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 et la question c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 comment je peut mettre mes jeux ps2 cd sur des dvd avec un graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 qui peut me repondre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 svp repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant