enjoy_polo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci je suis au courrant de ca non, moi je parlé plus precisement du homebrew (PSPSet 0.9) qui permet de tweak ta PSP (modifié l'ecran d'affichage blanc PSP, le sons etc....) et on peut changé le sons de demarrage avec ce programme. Seulement je demande si il suffit de changer le nom et de le remplacé (avec le logiciel pas manuelle) car c'est un AT3. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 akkk ok dsl je ne connais pas pspset car je ne prefere pas trop souvent toucher a mon firmware .... le flasher regulierement n est pas conseillé... voili si tu as le courage d essayer dis moi si cela fonctionne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 on peux l'avoir ou PSPSet 0.9 ta reusi a ten servir un peu c'est pas le truc qui marche que sur 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouais je crois aussi qu il ne fonctionne que sur 2.00 c exacte!!! c pour ca que je n avais pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ha na la 0.9 marche sur 1.5 c'est pas tros pareil je vien de le trouver mais ses en anglais je comprend pas tros. azerty69 si ta compris quelque truc explique moi stp comment on peux modifier si ta trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant