destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui alor tu vas sur cette adresse http://rapidshare.de/ puis tu clic sur parcourir la tu mes les sons apres tu clic sur Upload taten que le chargement fini apres il tafiche un petit message.Au millieu tu voi 2 adresse la premiere c'est le lien et le dexieme lien c'est ou detruire le lien ta juste a copier le premier lien ici voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oki je vais manger et j te fais ca apres..... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci.bas moi je me fait une petite station pour ma psp sa me soul mon cuteur il est vieux jai du mal a couper dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 voili on y arrive mieux avec le ventre plein son de mes icone pour psp 1.5 -->http://rapidshare.de/files/16862448/SNDO.AT3.rar.html en esperant que sa plaise ... moi j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oki merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mdr mais ptdr jai meme pas fait expres l'emulateur Super Ness javait mi zelda comme fond et comme par hazar un super son de zelda mdr sa claque maintenant. merci a toi il sont super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c cool que sa te plaise j y est passer du temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 A tros for je le fait meme pas expres le son qui vas super bien avec le fond mais la sa dechire a tros top Tes un champion super cool les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ces sonts, comme ils sont en At3, suffit de changé le nom pour l'overwrite dans le flash et qu'on en fasse un son par defaut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 azerty je n es pas tout compris ce que tu dis .... ce sont des sons pour les icones d homebrew. cela ne fonction que en 1.5 si tu veux personnaliser tes icones utilises "pbp unpacker" par exemple pour rajouter ces differents sons ... en esperant que cela t eclaire un ptit peu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant