destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Voila on devrait metre ici les differant son des menus http://rapidshare.de/files/16850798/SON_MENU.rar.html Et vous avez les quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu parles de quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Des son des programes dans game.Ces pour les personaliser avec Brew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ah oki ! j'y étais pas du tout ! C'est vrai que ça peut etre sympa de se les personnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bas moi je les est personaliser moi meme mais je cherche de nouveau son compatible je voudrait en metre un differant a chaqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut !!! installe goldwave avec le codec atrac 3 de sony et tu pourra te servir de n importe quel son (wave,mp3,wma ect....) qu il suffira de convertir avec goldwave !!!! en esperant etre utile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je pensait deja a sa mes les son quil fo c'est des son cour et en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 personnellement j ai mis a chacune de mes icones l intro de mes musiques preferées (50 seconde maxi ou 500ko maxi).sa prend un peu plus de place mais avec ma 2 go je ne suis pas a 3 mo pres... serieux je trouve que sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu pourait me les envoyer tes mini son stp moi ossi ji suis sur 2 giga et ossi une de 1 giga + la 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dsl petite question de noob !!! comment je peux mettre en telechargement rapidement et simplement et gratuitement mes petits sons pour toi !!! dsl j suis un peu bete pour certaine chose de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant