methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est la table d'allocation ou j'avais des stress ma par un logiciel je les ai refaite en gros je l'ai refait en mode survie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai dit table d'allocation Physique pas Logique, il y a une nuance Si ça redeconne après un formattage bas niveau, ben c'est que ton DD a un gros problème... donc retour en garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et si garantie expiré ? un petit voyage de 12 mètres dans ma ps2 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Si il marche pas dans ton PC je sais pas si il irra mieu dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci a tous en tout cas pour m'avoir aider a y voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant