methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vivement le 12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mdr on auras 85ans il seront dejas a final fantasy 25 sur PSP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moué, il aurait pu faire direct san andreas ...le meilleur de la serie pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 en 2 umd, le 1er sur PSP! mais les GTA on en a fait un peu le tour mis à part San Andreas, j'ai hâte de voir la gueule du prochain GTA sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je suis plus ou moin content car VC est ma serie preferé (ambiance trop cool etc ...) mais d'un aute coté c'est pas trop creatif de leurs part de refaire (pour la 2e fois) de refaire un remake d'un GTA deja sortis ... enfin bon je m'attendais a mieu comme info quand meme enfin bon ...si y'a un MTA integré pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant