destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Rien n'est encore officiel bien sûr mais l'épisode Vice City de GTA devrait connaître une suite... C'est pas encore sur sur par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tout simplement morteeeeeeeeeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 comme tu dit l'ami.je croit bien la quil sont parti pour refaire tout la serie gta sur psp,alors quand il vont sortir san andrea le nom du prochain gta(si ils le sortent biensur):Gta vice city storie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 y a plein d'excellent jeu sur ps2 - psx qu'il devrait refaire pour la psp comme les final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ha final fantasy sur psp si je me trompe pas je croix que c'est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ILS abusent quand meme. vice city story ce pas trop recherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est prévu mais je ne sais pas lire le jap http://www.square-enix.co.jp/ccff7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci mais je sais qu'il est prevu mais je parlais pas que du 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ils sont tous bon mais j'affectionne tous ce qui tourne autour du 7 mais c'est qu'une invocation de bahamut sur psp ça le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bas mois personelement je jou du 1 au 6 sur emulateur super nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant