zouklove69 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut jai une pstwo avec une puce matrix infinity cest tout garantie deux carte memoire un de 16 & 32mb une manette edit modérateur un gun 45 san file cest une "version 13 noir" tout est tres recen un ventilo de facade pour ne pas chaufer la pstwo une ralonge pour etre plus loin pour la manette tres peu jouer un cd pour lire les divx sera fourni je la vend car jai pas trop envi devoir des probleme jai cru comprendre que cetai un chaud quand on as pas les originaux comme jeu fifa street2,burnout4,toca racer3 ex... contacte portos69@laposte.net by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 combien € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oups dsl chui une vrai merde lol 350€ a debatre bien sur possible de baisser a 300€ pas moin by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dsl 350€ a debatre 300€ je decan pas moin portos69@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pas dans la bonne section. Déjà retires de ta vente tes 50 "pseudos jeux", et bonne vente à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut maka ok dsl je savai pas qui avai des section auten pour moi a bientot et juste pour dir le matos est neuf servi 4 fois by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant