Aller au contenu

problème manettes xbox


osoyorus

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon problème; quand je joue à des jeux de shoot du style far cry, théoriquement le joystick droit sert à pivoter vers la droite ou la gauche et regarder en haut ou en bas, et le joystick gauche à faire des pas de coté, à avancé et à reculer.

 

Seuleument maintenant, le joystick droit ne fait plus que: regarder en haut et en bas; et le reste des mouvements sont sur le joystick gauche, mais d'une façon bizarre et injouable.

 

Je m'explique; pour avancer et reculer c'est toujours pareil, donc en haut et en bas sur le joystick gauche, pour les pas de coté rien n'a changé non plus; à gauche et à droite sur le joystick gauche, mais le pivotement droite est sur diagonale haut-droit et le pivotement gauche est sur diagonale bas-gauche du joystick gauche, cela me fait la même chose sur mes deux manettes xbox crystal.

 

J'ai dèja branché mes deux manettes sur le pc via un cordon acheté dans le commerce; pour jouer sur le pc et pour faire des exploits, ma xbox est une crystal avec une xecuter 3 et avec un bios x3 1959 v1.6+, mon dash c'est evox, je vous donnes c'est dernières infos au cas où cela pourrais avoir un rapport avec se délire.

 

Est-ce que vous pensez que mes deux manettes sont bonnes à mettre à la poubelle, ou réparables ?

Si quelqu'un à dèja eu le même problème et la solutionné, je serais heureux de connaître la methode à suivre pour les réparés, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai fait un essai avec une autre manette est elle fonctionne donc cela viendrais bien de mes manettes, pour être plus simple que le post d'avant, donc le joystick gauche ne fait plus droit et gauche, cela se trouve maintenant sur diagonale haut-droit et diagonale bas gauche du joystick gauche, lol , j'espere que c'est plus precis comme cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...