50cent92 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 snif moi sa marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 il est tro fort naruto mais le menu voila quoi c 'est du jap c 'est le seul probleme que je lui trouve s'il y a un fou sur terre (japonnais biensur pour faire un patch) mais j'en voudrai a personne s'il y a pas de patch c'est tro complexe je pense. merci a vous tous pour les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ce qui serait bien c'est une liste des commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour, 1) Oui il y a des trad de jeux FR-->JAP ( WE9 , ToE (99%)...) 2) Naruto est en cours de sondage sur psptraduction(jaxx21) et il a l'air d interesser pas mal de monde... 3)possibilité de voir un de ces 4 un patch FR Naruto pour les menu et les dialogue(surement) car c'est (théoriquement pas un RPG) un jeu de baston... 4)Bleach 2 aussi est en sondage... 5)Ne pas s'inquieter vu l'engoument porté a l'egard de ce jeu un patch verra jour incessament sou peu... gardez espoir les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant