rouviere Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Chez vous le mode avec kakashi fonctionne ?(c'est quoi ce mode) car moi psp freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'pense que c'est le mode 2 joueurs (j'vois pas où il serait sinon Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tenez les gas voici un FIX qui devré réglé les problémes avec les effets sonores http://www.megaupload.com/?d=O7IJASFN merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci topcub pour ce fix, ca marche nikel par contre ya pas un probleme de sauvegarde par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non c bon j'ai rien dit, sinon le jeu est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'espere qu'une team vas nous faire une ptit traduction au moin des menu parceque c pas evident evident de ce balader dans ces caractere nipon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 faut pas trop y compter sur la trad par une team! quelqu'1 a deja vu un jeu trad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui moi winning eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 par qui ? Et en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oé yavé un patch french Pour wining eleven 9 c'etait plutot bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant