l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui Celle de caravane c'est la version full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non celle de caravane elle est ripp 313 mo normalement 634 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Alors je préfères attendre un fix pour la version caravane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi je prefere les full mais je ne pense pas qu'on es le droit de parler de ca ici on va ce faire engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi je comprend rien, le fix qui a été donné plus haut, c'est pour le umdrip de GamesTorrent ??? c'est chelou, ya que un boot dedans, c'est tout ce qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 lunastar3> Je ne parlais pas de la version fixé mais de l'iso de base de Caravane, il est full lui, 604Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vous avez joues au jeu???? si oui avec quoi vous lavez lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 50cent92> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bah y'a un loader dans le fix avec dla music et tt (stylée le loarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Qlq sait il ou je peux contacter les team qui dev les fiw et launcher des jeux j'aimerais bien leur demander Mai-Hime bakuretsu...... sa serait cool en plus de naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant