rouviere Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ce fix c'est pour les effets sonores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 2r1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouai c le fix avec le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pk il yen a un avec le son et un autre san le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 voila j'ai un probleme le jeu ne se lance pas avec quoi vous le lancer vous? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C clair moi aussi j'passe un grand merci au personne qui cherche a faire avancer la scene psp car en quelque moi ils ont reussi a faire marcher des jeux qu'il ne fonctionner pas o par avant. Merci a c personne. p.s:n'en peche y reste plus que king kong; fifa street ; splinter cell et surement quelque un que j'ai pas citer. Allez continuer comme sa. Aussi j'voudrer savoir qi il y aurai pas moyen de faire un ptit tuto pour montrer comment creer soi meme ces backup pour cette méthode pour que l'on puisse soi meme essayer de creer ces fix voila ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 en faite il n'y a qu'une seul version et c'est celle sans le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est quoi le mode avec kakashi ? il bloque chez moi et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 La Team LightForce vient de sortir son propre UMDRip et ne parle nul par de probléme de son dans son nfo ... http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12212 A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Movies gone.... sur la version de caravane les videos sont la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant