Demeter Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 SAlut tout le monde, Ben voilà moi aussi j'ai un probleme avec ce jeu il se lance sans probleme mais lorsque je commence la 1ere mission lors du chargement je reviens au menu pricipal si quelqu'un a une solution je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est exactement ce qui m'arrive quand je laisse ma puce active. Si tu as une puce, désactive-la pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben je n'ai pas de puce j'utilise le Swap Magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous et à toutes, Je viens de faire un backup du jeu et il fonctionne sans problèmes avec le Swap 3.6. Fais-en un backup de la façon traditionnelle (DVDDecrypter). Il n'est pas aussi nul que ça je trouves. PS:--->S3th:donne moi le nom pour info. d'un jeu dans le même genre qui est mieux (d'après toi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Je réouvre ce vieux topic, car je rencontre le même problème que voici: J'utilise OPL 0.8 officiel, un HDD et FMCB. Ma console est une scph-30004. Aucun mode activé ett vice versa, rien n'y change... Quelqu'un a t il une solution ? Merci EDIT: bon j'ai trouvé la solution, il ne faut pas activé de VMC, c'est tout Comme disait Mapomme plus haut, c'est bien une histoire de sauvegarde Modifié le 31 octobre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant