dks31 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le jeu se lance sans pb, avec et sans mode 3, puis on a l'intro, "Chargement..." Et que dalle ! Ecran noir... Il me semble que le Ghost Recon precedent avait dejà ce type de probleme et qu'il fallait un patch. Si quelqu'un a reussi à le faire partir du HD.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je suis aussi intéréssé.qq1 a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 moi il na pa beuguer sur hdloarder mais je c plus cétai avec quel mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai classé la version Pal dans les incompatibles HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pourtant elle fonctionne trés bien chez moi la version PAL en mode 3 sur HD en 0.7c @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi aussi sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je soupçonne une histoire de carte mémoire. Ceux chez qui ça marche, vous seriez sympa de créer une sauvegarde de débutant et de la transférer sur votre PC. Ensuite, vous pouvez la transférer à PS2Saves, ici : http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en faite ca marche impec sans rien avoir a faire,seulement le jeu est nul mais vraiment nul ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je veu bien mais comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai trouvé ! Ce qui empêche le lancement de ce jeu sur HDD chez moi, c'est... ma puce, la Matrix Infinity ! Si ! Quand je désactive ma puce, et que je lance HDLoader par la faille PS1, le jeu se lance impeccablement (mode 3). C'est bien la première fois que je vois une puce qui EMPECHE le lancement d'un jeu. Accessoirement, ça m'a permis de répondre à la question que je me posais: à quoi peut bien te servir la faille PS1 si tu as une puce ? La réponse est : ça te sert quand tu désactives ta puce, pardi ! Cela dit, j'ai bien l'impression que le principal intérêt de ce jeu aura été de me faire découvrir ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant