Aller au contenu

PC à 1500€


Djedikiss

Messages recommandés

WAHOUUU je vois que ça a suciter beaucoup de réactions!!

 

Alors pour répondre dans l'ordre...oui certes une 7800 est parfaite pour les jeux sauf que c'est des pc à 2000€ ... U_U..

 

Sinon en fait je vous explique, j'ai déjà un pc de bureau, je viens d'en acheter un il y a un an, en fait là je vais acheter un pc portable car je vais en Chine dans un mois, et j'y reste 3 mois, donc à fond les dvd et mangas que j'ai pas eu le temps de voir toute l'année, un peu de photoshop pour des petits montage photos, et naviguer sur le net.

 

Mais je ne veux pas en fait débourser dans un pc portable pour que dans 2 ans quand j'en ai besoin d'un, il faudra que j'en rachète un nouveau, car plus assez puissant, et à mon retour le pc portable sera en mode pc de bureau pour mon petit frère vu que moi j'ai déjà le mien

 

Donc voila pour les réponses, j'ai demandé l'avis sur un forum d'informatique et on m'a dit qu'il fallait pencher pour le Asus.

 

Pour les liens :

 

Voici le Sony:

 

http://vaio.sony-europe.com/view/View.action?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FE+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FE+Series%2FVGN-FE11S&productsku=VGNFE11S.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures

 

et pour le packard Bell:

 

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB51M00002&zoom=2075

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais le Sony ou le ASUS.

 

En puissance graphique le ASUS est sans contest le meilleur des deux, cependant la fiabilité des drivers ATI me fait peur...

 

Le Sony, c'est une qualité de finition irréprochable et l'autonomie en rab, avec des perfs graphiques très honorables ...

 

Si tu ne compte pas utiliser ton ordi en déplacement, ben le Packard Bell avec la 7800Go peut faire l'affaire aussi, mais question dissipation thermique c'est un radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le billet? dans les 700€ avec Air France date modifiable ^^

 

Sinon pour tout tout euHh..je sais pas trop j'ai prévut dans les 600€ par mois ^^ et encore jsuis large

 

Pourquoi? petit voyage de prévut toi aussi?

 

 

Sinon merci The Jack...et bien je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...