MASTERHD Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 un barabone : c'est une mini tour. comme les shuttle. une tour 2* fois moins haute qu'une tour classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 WAHOUUU je vois que ça a suciter beaucoup de réactions!! Alors pour répondre dans l'ordre...oui certes une 7800 est parfaite pour les jeux sauf que c'est des pc à 2000€ ... U_U.. Sinon en fait je vous explique, j'ai déjà un pc de bureau, je viens d'en acheter un il y a un an, en fait là je vais acheter un pc portable car je vais en Chine dans un mois, et j'y reste 3 mois, donc à fond les dvd et mangas que j'ai pas eu le temps de voir toute l'année, un peu de photoshop pour des petits montage photos, et naviguer sur le net. Mais je ne veux pas en fait débourser dans un pc portable pour que dans 2 ans quand j'en ai besoin d'un, il faudra que j'en rachète un nouveau, car plus assez puissant, et à mon retour le pc portable sera en mode pc de bureau pour mon petit frère vu que moi j'ai déjà le mien Donc voila pour les réponses, j'ai demandé l'avis sur un forum d'informatique et on m'a dit qu'il fallait pencher pour le Asus. Pour les liens : Voici le Sony: http://vaio.sony-europe.com/view/View.action?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FE+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+FE+Series%2FVGN-FE11S&productsku=VGNFE11S.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures et pour le packard Bell: http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB51M00002&zoom=2075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Perso je dirais le Sony ou le ASUS. En puissance graphique le ASUS est sans contest le meilleur des deux, cependant la fiabilité des drivers ATI me fait peur... Le Sony, c'est une qualité de finition irréprochable et l'autonomie en rab, avec des perfs graphiques très honorables ... Si tu ne compte pas utiliser ton ordi en déplacement, ben le Packard Bell avec la 7800Go peut faire l'affaire aussi, mais question dissipation thermique c'est un radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Question indiscrete Tu vas le payé combien ton voyage en Chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le billet? dans les 700€ avec Air France date modifiable ^^ Sinon pour tout tout euHh..je sais pas trop j'ai prévut dans les 600€ par mois ^^ et encore jsuis large Pourquoi? petit voyage de prévut toi aussi? Sinon merci The Jack...et bien je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 personne veut m'emmener avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant