lorenzolamas Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lol fake? sinon ben pourquoi pas, et les ports pour carte sd sont ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mais non, c'est l'emplacement pour un HDD 2.5". ce serait super. un tiroir pour ne pas perdre ses clés. Le port SD : c'est une simple fente. probablement sur le côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mmmmmmmmh le joli fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 "Le port SD : c'est une simple fente. probablement sur le côté ." ben non sur les chémas de la revo il ny a aucune fente, mis à par les fentes pour carte memoire ngc, en même temp si c'est le lecteur pour mini dvd gc, sela expliquerai pourquoi ils ne l'on pas fait montré..., car il ny a rien à voire (je dit pas que l'image est l'image d'une vrais revo einh...) Edit : :lol les 2 boutons eject j'avais pas vue..., je dit donc fakeuu , car sur les vidéos de la revolution pris au gdc, on voie bien qu'un seul bouton eject, et puis 2 lecteurs pour un seul boutons eject . Les poissons d'avril sont un peut en avence cet année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'aime bien ce fake.Un petit pattern photoshop, exporté sous paint, et laché sur le net. Je comprends mm pas comment une image comme ça peut arriver jusqu'ici...J'espère que c'est un français qui a fait ça et que cette image pourrie a pas fait le tour du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Non mais je ne pensse pas que qu'el qu'un est cru une seconde que se soie une vrais image d'une nintendo revolution, même l'image non retoucher n'es pas une revo pris en photo, mais juste une revo en image de syntése (tu doit surement le savoire) mais pour se qui ne saurai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En tout cas le mec qui a pondu ca soulève une vraie question : qu'est-ce qui se cache derrière cet emplacement, car il existe bel et bien ! Et je pense pas que ce soit juste décoratif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et pourquoi pas un simple rangement, un rangement pour le truc qui sert a calibré la manette^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant