Aller au contenu

problème de navigateur internet


DANTE2405

Messages recommandés

lut j'ai un problème avecmon navigateur, une sorte de spyware ou un truc dans le genre je crois.

 

tout marche normalement, je peut lancer internet venir sur meta (par la barre d'adresse et ouvrir un sujet dans d'autre fenetre etc...)

 

mais quand je vais sur un moteur de recherche et seulement sur les moteur de recherche (j'en est essayé plusieur et c'est le même problème) je ne peut pas ouvrir de site

 

je tape un mot clef, la liste de site s'affiche et à chaque fois que je clique dessus ou que j'essais de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre je suis redirier vers un autre site

 

http://search.globofind.com/search.php?q=metagames

 

c'est un problème assez hadicapant et surtout très énervant

 

j'ai scanner mon pc avec avast et spybot et il ne trouve rien

 

j'ai essayer d'installer firefox au cas ou ça vienne d'explorer mais impossible car je suis toujours rediriger sur l'autre site

 

si quequ'un à une idée elle est la bienvenue

 

 

 

 

sinon je voulais savoir si vous aussi y a des mots marquer en jeune dans les poste de meta qui sont des liens vers d'autre site (je m'explique lol)

il y a certains mots dans les phrases qui ne sont pas des liens url mais qui sont en jaune et si on clique ont va sur d'autre site qui n'ont aucun rapport

c'est une nouvelle option de meta ou c'est lier à mes problème??

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...