Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 F Destroyer> +1 C'est clair ! Si il y a bien 2Go dans ta MS c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je possède une noramle! Sur windows, quand je copie mes fichiers sur la MS, j'utilise Super Copier, je confirme qu'il est nul, mais j'utilise pas souvent. Par contre je l'utilise plutot sous linux: quand je copie un fichier du PC sur la PSP, le débit est de 1,8 Mo/s. Si je copie un fichier de la PSP vers le PC, le débit est de 5 Mo/s. Mon PC est un P4 2.0 Ghz avec 256 Mo de mémoire. J'espère que tu as une partie de la réponse à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 si c'est une 2go sony elle fera 1.91GO pile poil !!! et celà sera une 80mbits/s sinon les autre font 1.85go ou encore un autre truc je c plus la valeur celà sera une 60mbits/sec il me faut en gros 2 minute max pour transferer 2go sur ma memory stick ! en USB 2... Regarde sur le net tu as plein d'infos, tappe "fausse memory stick duo" sur google il est ton amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci pour les reponses. pardon "Nepto" mais j'ai etes entrin de rediger la reponse quand t'a poster votre reponse donc je ne l'ai pas vu. encore merci et ca fait plaisire d'etre avec vous dans se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non tinquiete pas, je commence a avoir l'habitude sur ce forum avec les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 apret une petit recherche sur le net je trouve que les MS fake son des "SONY DUO PRO HIGH SPEED 2GO" donc les "SONY DUO PRO 2GO simple" n'en pas de fake. je demande votre confirmation pour cette inforamtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non tout les models et markes peuvent avoir des fakes et sinon les debit des vrais 2go HS est de 6 mo/s en ecriture. le top pour mesurer reste supercopier2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut a tous,sachez qu'en ce qui concerne le dump d'un jeu les ms de chez San disk sont 2x plus rapide qu'une Sony mais moins fiable ,parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant