bmhummer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut tous le monde je suis nouveau chez vous et je suis ravi de l'etre. donc je vais acheter demain une carte SONY DUO PRO 2GO chez un ami qui vent du materielle informatique. je voulai savoir est ce qu'il y a une methode pour savoir le debit du MS sois un logicielle ou autre chose. et je voulai savoir le debit normale et la capaciter d'une SONY DUO PRO 2G (n'est pas highspeed) j'attend votre aide avec patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi cela m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bah franchement c'est dur de repondre a ca. Le debit...ben deja en USB 2.0 ca peut sacrement speeder...Par contre en USB 1 c'est chiant a la copie. Les 2GO font environ 1.85GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut essaie SuperCopier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 il y a pas vraiment de logiciel pour calculer la vitesse de transfere d'une MS. Il faut savoir aussi que si tu utilise un PC lent (ou le CPU travaille beaucoup ) le niveau de transfere sera assez bas. Perso, je déconseille Supercopier car j'ai de très mauvais résultat avec. (peut etre que ma version date un peu aussi ... ) En tout cas, on ne peut pas t'aider car une MS reste une MS. Apres tout dépent de ton ordinateur , si c'est une fausse MS , le contenu de tes dossiers transferer. Fait le test avec Street fighter alpha 3, la méthode pour le lancer sur une PSP 1.5. 5 min pour copier tous les dossiers de street fighter (186 Mo environ ) alors que normalement ma MS transfere 150 Mo par minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci mais est ce qu'il ya un logicielle qui poura verifier le debit de MS. en plus je voudrai savoir le debit normal meme un approximation se sera la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pourquoi je me prend la tête a rédiger mes réponses moi ... => Avec supercopier tu peux voir ton debit de tranfere mais je crois qu'il y a aucun logiciel qui permet de calculer le debit d'une MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 A fond... Et puis, tu fait un exposé sur les taux de transfer ou quoi...on s'en fou un peu de savoir a quelle vitesse ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu peux l'acheter trankil je crois que les normales ne sont pas encore contrefaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant