milka Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je vien de voir de nouveau screen de jeu en pleine action frenchement plutot cool je voulais savoir si quelqu un l aver deja tester ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Un topic qui se ferme, un autre qui s'ouvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 lool , oui il a été teste et a notre grosse deception il ne fonctionne pas en 1.5 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nice Bullet shot milka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oh les sales gosses loool! Ils répondent au prof!!! Bon ben tout ça pour dire que ça marche pas! Les narutimett c'est tous les même sauf le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 t'en est sur qu'il fonctionne pas sur 1.5 c'est décevant et ils ont été bète dans l'autre topic a demandé les lien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 il suffisais d attendre 3h pour avoir la reponse a ta question meskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai vu c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il passe, d'apres ce que j'ai lu J'ai pas le temps de le tester mais je le fais ce soir Je suis sur que des gens vont continuer des topics et en ouvrir d'autres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tout les menu en jap facon ps2 je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant