s3th Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir, comme le disque dur ne permet pas de passer des back up ps1, je voulais savoir si il éxistait un .elf qui remplirai cette fonction et permetterai de lancé le back up mis sur cd. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le seul moyen, à ma connaissance, de lancer des backups ps1 sur ps2 est d'acheter le breaker pro. Bien évidemment une puce ps2 compatible fait également l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Essaie le zoneloader et dis nous si ça marche. http://rapidshare.de/files/16821592/zoneloader_1_.elf.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Cela ne marche pas avec zoneloader, cependant j'ai graver le cd avec alcool en mode play, pensez vous que ca changera qqchose en mode ps2? (l'érreur était "disc inserted is not a valid ps2 disc") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 PSXLAUNCHER.elf avec les V9 va marche. http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=30 sinon ya cette méthode que j'ai pas réussi a faire cependant http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci mais je ne trouve PS2OS.elf nullpart.... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 -_-' oubliez mon dernier message =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai mis ps2os.elf sur ma carte mémoir,mais quand je le lance il se passe rien(juste l'écran noir avec la ligne de cmd de lancement"mc0 blabla...") et quand je le lance depuis la cléf usb il se lance mais il reste bloqué a Loading mm si la barre est complète =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu n'as peut etre pas la bonne version de ulaunchelf, et au fgait, a quoi sert ce ps2os.elf ? A lancer des backups PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 PS2OS est un gestionnaire / launcher de programmes, un peu limité cependant. Il y a une astuce qui marche soi-disant avec PS2OS et les V9 pour faire passer un backup PS1. Pas de V9, vous pouvez oublier, ça ne donnera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant