Aller au contenu

Mes Roms disparaissent


syl1966

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Donc dans mon topic précedent, je disais que mon M3 fonctionnait bien...sauf que là quand je lance un jeu et qu ensuite je l arrête . Quand j'eteins la console et que je la rallume , les roms n apparaissent plus . Ai je manqué quelque chose dans mon installation? Dois je mettre le sram.dat sur la SD?

 

Et comment fait on pour quitter un jeu sans éteindre la console et revenir sur le menu pour passer à un autre jeu?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas cette option reset dans le menu. Ce qui est curieux c est qu'en allant dans toutes les icônes, il y a un moment où les jeux ré-apparaissent mais c est quand même bizarre qu il soit nécessaire que j'en passe par là. Je devrais les voir à chaque fois que je retourne dans mon icône game.

 

De plus, je n ai pas de dossier Backing qui se soit généré automatiquement à l utilisation de M3 Manager, les seuls qui se soient générés sont GAMESAVE et NDSSAVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répertoire backing n'est pas créé en automatique par le m3 manager.

Puisque dans la rom interne du m3 par défault l'option est sur "Internal" (inclus dans la rom).

Si tu veut personnaliser l'affichage du m3 tu doit créé un rép Backing a la racine est tu colle les thémes que tu souhaite dedans.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait il que mes Roms n'apparaîssent plus après que j ai lancé un jeu, eteins la console et rallumé ensuite. quand je retourne dans l icône game , je n'ai pas d autre choix que "back", je ne vois plus mes roms, et il faut que j aille cliquer dans toutes les icônes et revenir à game pour les voir à nouveau et encore ce n est pas systématique.

 

Et y a t il une possibilité de passer à un autre jeu en revenant au menu du M3 sans éteindre la console a chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...