Aller au contenu

Suite du problème ps2


Coubo69

Messages recommandés

Donc , il y a quelques jour , j'ai eu un problème d'alim et de tiroir avec ma ps2. J'ai enfin reussi a reparer ces 2 problemes. ( Merci a MacGayver tout de meme qui m'a guidé )

 

Bon , voila un nouveau souci :

 

Quand j'allume la console , que j'appuie sur reset ( pour lancer la bete quoi ) , le tiroir sort automatiquement , quand je le ferme , il reouvre apres automatiquement.

 

Je vois pas du tout d'ou viens ce problème , si quelqu'un peut m'aider a en finir avec ca , ca serait cool.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta poser une puce ??

ou as tu modifier quelques chose dans ta console ?

 

parceque j'avais eu le problème avec ma premiere ps2 le gars qui m'avait poser la puce avait mis trop d'étein a un endroit et ça fesait toucher plusieurs soudures entre elles ce qui fait que tout déconner quand j'allumer le tirroir sortais ou quand je mettais reset la console s'éteigner etc......

 

donc si ta modifier quelque chose verifies bien tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais juste enlevé la facade du tiroir pour pouvoir swapper. Mais suite a un bidouillage de trop , une partie du rail de mon tiroir avait pété. M'enfin j'avais reussi a tout reparer.

 

Et puis ouais , ma nappe d'alim ( la tige en métal ) c'etait débranchée , y'a ptet un faux contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...