Aller au contenu

DD non detecté

idrissa140

Messages recommandés

Bonjour a tous j avais eu un probleme avec mon hdd ps2:

"hier en allumant ma play 2, je me suis rendu compte quelle ne reconnaissait plus mon disque dur : donc impossible de jouer a mes jeux enregistre! "

C est un probleme que j avais poster il ya environ 3 semaine.

J etait sur que sa venais de mon adaptateur reseau .

Mais imaginez quelle reaction j ai eu hier avec mon nouveau adapt reso que j venais d acheter (tout bo tou neuf) quand je me suis rendu compte que sa ne marcher tj pas!

Mais par contre j entend tourner mon DD dc il est en quelque sorte reconu par ma ps2 mai lorsque je lance hdloader il m di k y en a aucun!

bon j devien un peu dingue la parce que sa vien pas non plus de ma ps2 j pense parce que j ai tout tester sur la play 2 a un pote pareil rien reconnu

Je tien a presciser aussi que sa ne vient pas du disque dur puisqu il e bi1 formater en format PS2,il e bien en master,et il e bien rconnu sur winip

DONC JE RECAPITULE le probleme ne vien PAS DE L ADAPT RESEAU,PAS DU DD,ET PAS DE LA PS2!!!

C koi s bordel quand est ce que je pourrait jouer a mes jeux sur mon dd ya unmoi sa marcher nikel

J DEVIEN DINGUE AIDER MOI!!!

Put1 en faites sa vien bi1 de la play 2 j suis deg j lai tester le tout sur une 3 eme play 2 e sa marche nikel!

Alor pensez vs que ce son des fusible a linterieur qui ont griller?

Pense vs qu un gar ki ni connaisse ri1 en electronike comme moi puisse repare sa?

comment le repare?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M